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Top 7 façons pour augmenter le nombre des « fans » sur Facebook

Written By El Mehdi on octobre 05, 2011 | 12:00


Comment profiter de votre présence en ligne: Deuxième partie
Top 7 façons pour augmenter le nombre des « fans » sur Facebook
Par Kaitlin DADDONA

Présentement, le plus d’« aime » que vous avez sur votre page Facebook, avec le nombre des abonnés que vous avez sur Twitter offrent la meilleure crédibilité quand il s'agit de soutenir votre cause. L’utilisation de «suggérer aux amis" pour augmenter le nombre des abonnés peut souvent échouer- Les gens deviennent facilement agacé par les invitations constantes à des pages de fans.
Voici les meilleures façons pour augmenter les « fans » de votre page Facebook:

1.       Laissez-les vous aimez : Utiliser des Widgets dans vos blog, comme ceux trouvés ici: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. Ils sont faciles à installer, et si la personne clic sur le bouton "aime" sur votre blog, il/elle devient automatiquement « fan » de votre page Facebook!

2.       Atteindre: L’envoi d'invitations Facebook aux gens que vous savez qu'ils sont intéressés par votre organisation sera couronné de succès la plupart du temps. Envoyez les invitations aux abonnés de votre blog et les gens avec lesquels vous communiquez par email sur votre organisation.

3.       Soyez plaisant : Utilisez des phrases comme: «Partagez votre histoire!" Ou "Partager vos photos!" dans vos statuts pour avoir des abonnés / fans plus interactif. Etre plaisant avec ces gens aide - ils veulent être traités comme des individus.

4.       Identifiez vos photos : Identifiez les photos lorsqu‘elles sont ajoutées. Avoir des différentes personnes et ONG liées à la page amènera plus de visiteurs à visualiser vos albums et, éventuellement, votre page.

5.       Utilisez vos plates-formes: Vous devez utiliser autant de plates-formes que vous pouvez pour faire de la publicité aux pages de votre organisation. Mettez des liens de la page de l’organisation sur les profils personnels, blogs, tweets, etc. Toute publicité fonctionne.

6.       Identifiez les photos encore une fois : Identifiez votre organisation dans les statuts de vos profils personnels. Tant que vous êtes fan de votre page, vous pouvez la mentionner dans vos statuts. Commencez par taper @ et le titre de la page Facebook de votre organisation et vous devriez être capable de l’insérer dedans!

7.       liez : Assurez-vous que toutes les plateformes sont liées. Cela signifie d’assurer que les liens vers tous vos comptes de medias sociaux sont disponibles sur chaque compte séparé.

Kaitlin Daddona est une étudiante en deuxième année en relations publiques dans la Faculté de communication à l’Université de Boston et stagiaire au programme E-mediat Maroc. Suivez-la sur: @itskaitdaddona
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